Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Brown

Kim Brown

Choisir un parrain?

voilà mon problèmes étant que le parrain que je voudrai choisir pour mon bébé a venir est mineurs. es ce que celà pose problème? es ce qu'il faut l'acord des parents du"parrain"?. il aura 13ans a ce moment la? ps:je ne sais pas si cela fait une différence mais je suis en belgique! merci d'avance de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




pas plus que es autres non , je ne pense pas non plus mais ceux ci sont les dirent d'une mamy. lol ce n'est rien d'officiel mais je me demandai!
giomésut. ha une bonne frite je penserai a toi , pour la prochaine mmmm! merci pour ton conseil oui c'est bien ce que l'on m'avait dit. je verai bien ce qu'il en est!
oui évidement batème religieux. oui la maman sera au courant je ne peux pas le faire sans son accord et c'est ma maman aussi donc lol! mais pour ce qui est du père c'est une autres histoire il refuserai c'est pour cela que je demande. merci bcp
Coucou d'une belge!
Je suis devenue maraine à 11 ans.à Bruxelles.
Demande dans ta commune, moi ma soeur a du mettre une deuxième personne adulte avec moi.
Gros bisous!
N.B: Mange une frite tartare pour moi!
Si si on est assez cons pour ça! Car à défaut de la France, nous être parrain, marraine c'est accepter de prendre en charge un enfant en cas de décès des parents, on peut également valider devant notaire ou en mairie, ici en France le baptême civil ce n'est pas du tout la même chose!
Il faut pouvoir justifier de son engagement envers la République etc.
Cool! Tu me mets un petit craquelin de coté aussi sans vouloir abusé! Belges!Vous me manquez!
c'est mieux de prendre une personne majeur, car la signification du parrain, est la personne qui doit venir en aide a ton enfant s'il arriver quelque chose.renseigne toi bien tu trouveras sur internet des sites la dessus et tu pourra faire ton choix.
quand j'ai baptise mon fils il y a 7 ans j'ai choisi ma soeur qui avait a l'epoque 11ans le truc c'est que ma soeur n'avait pas fait ses communions mais elle etait baptisee alors le prete a accepte sans probleme maintenant sais tu vraiment a quoi sert un parrain et une marraine? ils sont censes eduquer ton enfant si tu viendrai a disparaitre,penses tu que la personne que tu a choisi ,qu'importe son age ,sera te seconder?
Il n'y a normalement aucun problème à ce que le parrain soit mineur mais l'enfant a t'il conscience de l'engagement qu'il prend? (je pense que c'est ça le plus important )
13 ans c'est à peu près le même age que mon parain le jour de mon batême!!
Le batême est un acte religieu et pas civil, je pense pas qu'il y est le moindre soucis, mais parles en avec votre prêtre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La Respiration pour maigrir (2/3) | Dr David O'hare

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article