Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Brown

Kim Brown

Mesdames, lorsque vous vous dites que tous les hommes sont des salauds,?

quel est celui auquel vous pensez pour vous dire qu'il y a quand même des exceptions? EN SAVOIR PLUS >>>




A lire les différentes réponses, je crois que la compréhension mutuelle homme/femme n'est pas pour demain.
Mais finalement vous êtes comme nous les hommes, vous ne nous laissez pas indifférents.
On vous déteste.Vous nous détestez.
On vous moque.Vous nous moquez.
On vous envie.Vous nous enviez.
On vous plaint.Vous nous plaignez.
On vous fait souffrir.Vous nous faites souffrir.
On vous pardonne. Vous nous pardonnez.
On vous ignore.Vous nous ignorez.
On vous maudit.Vous nous maudissez.
On vous aime.Vous nous aimez.
salut
ça c bien un truc que je ne dis pas, je trouve les généralités vraiment dommageables.
j'ai des collègues et un beau-frère sympas donc voilà.
il ya les salauds d'un coté et le tro bon de l'autre.
ca réequilibre.
Mdr
je me fais la pub.
j'esperes que ca va finir par payer.
Nous on dit la mémé chose de vous , alors le prob je crois c est dans les idée de la société et le style de vie
Bonjour Marie, Qui a dit que tous les hommes sont les salauds? C'est pas en disant ça que nous allons les séduire.
Personnellement je trouve ne trouve pas que les hommes sont les salauds, il sont juste différent de nous les femmes.Ils réagissent pas de la même façon, et ils ne sont pas toujours d'accord avec nous. Eh alors c'est bien, je trouve que ça rendre la vie plus intéressante.
Maintenant si nous parlons des hommes qui frappent leur femmes ou battent les enfants alors la eux ils sont plus que les salauds ils sont les criminels.
Vous demandez le quel est celui qui est l'exception pour moi, je dirai mon mari bien sur, mais aussi beaucoup de nos amis que nous connaissons bien, ils ne sont pas parfaits, nous non plus d'ailleurs, mais se sont les hommes avec leurs bons et mauvais cotés. Je dirai jamais qu' un homme est un salaud, et je n'aimerai pas qu'un homme dise la même chose de moi au féminine.
Votre question est très pertinente Marie, et j'étais contente de repondre.J'espere que vous avez trouvé l'homme de votre vie et qu'il es gentil avec vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mincir avec plaisir avec les plantes Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les efforts d?un regime peuvent etre boostes par l?acti
  • Achetez JBL Charge 3 Enceinte portable etanche - Noir [Ancien modele]: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro integre - Noir: Amazon.fr: Audio & HiFi.
  • Il ne me fait pas confiance Comment regagner la confiance de quelqu'un. Les meilleures relations ont toujours connu des difficultes. Si vous avez trahi la confiance de votre partenaire, il est possible que vous sauviez votre relation en regagnant sa confiance.Les histoires
  • Location tire-lait Medela Symphony Symphony de Medela est un tire-lait double electrique a usage hospitalier disponible a la location. Grace a sa technologie 2-Phase Expression exclusive, vous pouvez exprimer votre lait naturellement et efficacement. NULL. Parapharmadirect vous propos
  • Que pensez-vous des gens qui ont une double vie? "Si vous êtes dans ce cas là!Comment le vivez-vous?Comment le gérez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • vous avez ttes peur de quoi de qui personne mord ici ou et le probleme je pige pas ce systeme on parle d amitier de solidariter et on prend des porte fermer en pagailles fo faire quoi pour avoir du relationel du pognon pet etre si c ca pouvez tj Pourquoi peu de gents essentielement mes demoiselles ne veulent pas etre contacter sur la boite mails?
  • Peut_on sortir avec l'ex a sa copine? quel est le meilleur moyen de rompre avec son conjoint EN SAVOIR
  • Est ce que les femmes des sites de rencontres sont elles vraiment prêtes à avoir de l'anal ou qoi que ce soit? depuis longtemps je vais sur des sites avec des femmes en ligne mais jamais les rencontres ne durent alors que pourtant il est dit que on peut avoir des coups de sexe le soir même? c'est normal? vous est ce que vous arrivez à en rencontrer aidez moi
  • Pourquoi quand j'écoute un titre sur Youtube? "et que je veux surfer en même temps sur le net, ça me coupe la chanson? c'est normal?Y a t'il possibilité d'écouter tout en surfant et alors comment faire svp?Merci pour vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Succession : le règlement au décès du 2nd conjoint

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article