Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Brown

Kim Brown

Séparation pathétique , des explications sur son comportement?

apres 2 ans de séparations
pendant ces 2 ans, dont 1 an d'appels (tous les 2 mois environ) puis je change de tel.
relance par mail 6 mois plus tard, je ne repond pas, insistance pour obtenir ma réponse. car elle a visité mon FB ou elle n'y est pas. vu des contacts et en est jalouse.
bref je repond et je demande donc ce qu'elle veut exactement, elle fait comme d'hab tourne autour du pot et finallement je supprime les mails qu'elle connait,
mais elle me retrouve sur FB, je la bloque donc sur FB,
et 1 semaine apres elle TROUVE mon nouveau tel et m'appelle pour me dire de la debloqué, me fait du charme, etc. me rappelle notre belle histoire, etc.
je ne le fais pas , et s'ensuit une série d'appels masqué qui ne repondent pas quand je déccroce, et j'ai découvert sur FB un nouveau compte mais vide qui porte son nom.
qu'ne pensez vous?
je rappelle qu'elle est en couple (avec un ex largué pour moi il ya des années )
PS: question deja posée mais je voudrais avoir plus d'avis sur la question. EN SAVOIR PLUS >>>




ah! l'amour que c'est compliqué
je pense qu'elle a un sacré trouble de la personnalité.bloque-là, essaie de continuer à l'ignorer. Mais si c'est vraiment du harcèlement qui continue et continue, garde ses e-mails ou ses messages et va porte plainte à la police
Salut,
C'est ultra simple, elle T'AIME et ne T'OUBLIE PAS
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment équilibrer son alimentation Manger des cereales et des laitages pour avoir une fille ? Il semblerait que ce soit une bonne idee en vue de certaines etudes menees a ce sujet. Decouvrez nos conseils ventre plat pour ameliorer votre transit et eliminer vos kilos superflus grace a
  • DUV Ultra Marathon Statistics . 1 020 participants, le maximum autorise, s?elanceront sur les trois distances proposees?: le 103, le 59 et le 29?km. EN PRATIQUE : Trail de 103km et 2300D+ le Sunday, April 26, 2020 a POUL FETAN. Retrouvez les resultats, les details (ravitaillement
  • UBERHAUS Lampe de table Lampes de travail : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Eclairage interieur : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert
  • Let's Get It OnYouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quels sont quelques mots doux que l'on peut dire a une fille qu'on aime? amour EN SAVOIR
  • Est ce notre nourriture? la chair des femmes se nourrit de caresses comme labeille de fleur EN SAVOIR
  •  
  • Une amie à moi assure que les hommes aiment lorsqu'on voit notre nuque? Qu'en dites vous? Etes vous d'accord?Merci pr les réponses et bonne fin d'année Messieurs aimez-vous les femmes aux cheveux relevés? Et vs les filles les relevez-vous vos cheveux?
  • lors d'une rupture les hommes vont beaucoups plus vite Vous ne trouvez pas que les femmes sont beaucoup plus romantiques que les hommes?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
❥ TUTORIEL | GALAXY by SANDREA ✨

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article