Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Brown

Kim Brown

Je suis ronde et.?

heureuse en famille, en amour mais pourquoi je me sens si mal quand il ya beaucoup de monde, je ne suis pas a l'aise, je me sens toujours diminué alors que je suis d'une nature a foncer mais la non j'ai l'impresion qu'on me regarde (pas dans le bon sens) ça me rend moche! ça vous paraît normal que le regard des autres soit si pesant? EN SAVOIR PLUS >>>




@peree: merci y'avait longtemps!
@pierre: Merci y'avait longtemps!
@fanny: merci
@tous: oui je prends bien soin de moi, oui je suis coquette et pourtant j'ai du caractere, mais je me sens moche quand ya du monde, mais pas avec mon homme et mes amis la je suis une "princesse"!
@jolies fesses: merci j'avais pas vu ça comme ça! et je sais pas si je pourrai plaire a d'autres hommes tu vois!
des petites etoiles pour remonter mon petit moral??mdr
coucou toi ma belle!!
pour moi tu seras toujours aussi canon!
le "regard des autres" tu ne peux pas y échapper!!
c'est pour ca qu'on s'en fout!
Tu es pleine de vie, pétillante (ouais avec un sacré caractère mais bon c'est de famille!) moi je te trouve belle et j'adore me caler contre tes rondeurs! Les autres ont les emmerdent et le premier qui te regarde de travers : coup de boule! Je t'aime fort ma cousine!
Yeah c'est vrai.moi également je me sens tout a fait comme toi.
je ne sais pourquoi mais bon,c'est notre nature.tu sais que je
fais je m'habille toujours très bien en sachant que tout ce que
j'ai mis coute une fortune et c'est vraiment très jolies alors
s'ils me regarde j'ai pas de raison de me trouver moche mais
envier par eux.
Parce que tu es victime de la dictature de la mode et des magazines qui glorifient les femmes anorexiques. Assumes tes rondeurs, dis toi qu'elle font ton charme et qu'elles font bander plus d'un mec, tu te sentiras mieux.
Je ne suis qu'une simple ados j'ai 16 ans mais il m'arrive de ressentir ça mais je sais que beaucoup d'adultes ressentent aussi ce genre de choses ça arrive c'est ce qu'on appel " le regard des gens me fait peur " et c'est dailleurs mon cas! Je pense que tu devrais faire comme moi te concentrer sur ta vie ton bonheur! sois heureuse et passe une bonne année bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Charlotte pot à confiture ou couvre pot confiture . Idéal cadeau pour fêtes à souhaiter, Noël, anniversaire, kdo pour copines. Je vous propose ces jolies charlottes (cache couve
  • gouttelette de mercure . M?tal de num?ro atomique Z = 80. Connu depuis 1.500 av JC. Le mercure est rare dans le milieu naturel. On le trouve en traces, dans les roches. Il est notamment extrait du cinabre (sulfure de mercure). Il est stable vis ? vis de l'air, de l'eau, de
  • Accompagnement et Poulet Y'a pas que le riz, les pâtes et les patates pour accompagner le poulet rôti. La preuve par 10 recettes savoureuses et originales. Decouvrez cette recette et quel accompagnement faire pour son poulet roti avec des pates orzo langues
  • Locations de villas haut de gamme Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Pourquoi les pudibonds de tout poil tiennent-ils tant à donner à leur sexualité la publicité d'un mariage? @philosoeuf au beurre noirça n'est pas la question. A propos, le mariage est un contrat. Les sentiments, c'est tout de même autre chose.Et nos amis les pudibonds se font un devoir d'arriver vierges au mariage, autrement dit, de commencer là leur vie EN SAVOIR
  • Le mariage peut être un échec et le célibat? peut on parler de célibat en échec?faut il divorcer avec soi même?bise :))
  • A se couper en deux pour aider quelqu'un je trouves moins douloureux de lui donner ma chemise!? C'est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.La première dit:- Mon mari me trompe, j'en suis sure maintenant. J'ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n'étaient pas les miens!La seconde renchérit:- Ah ça me réjo EN SAVOIR
  • Si vous deviez vous? Si vous deviez,vous passez de quelqu'un dans votre vie.Sans hésité ce serait qui? EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes sont attirés par les seins et les fesses? Les seins servent a nourrir son enfantLes fesses servent a évacuer les excréments
  • Dire ou ne pas dire à une amie que son comportement est limite? "j'ai peur de gacher notre amitié parce que c'est qq1 de génial.mais depuis que ses parents ont failli divorcer elle boit à fond et se trimballe toujours des bouteilles dans son sac.c'est pas boire pour s'amuser mais boire pour oublier.et elle a saou" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MOSALINGUA - l'espagnol en 5 MINUTES par jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article